Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blue fish
7 mai 2012

Sortie mer pour Lolo !

Hier notre ami Lolo était en mer pour une partie de pêche. Le temps est magnifique et pas mal de différents poissons sont pris:

1 maquereau, 30 tacots, un petit lieu, 2 merlans, 1 roussette, 2 mulets, 5 petits congres et 2 gros.

 

mer1

 

Le beau père de Lolo avec un petit congre

2012-05-05_15

 

le cousin de Lolo avec un mulet

2012-05-05_14

 

Lolo avec un petit congre

2012-05-05_14

 

Et biensur pour finir, comme Lolo ne fait jamais dans la demi mesure...

2012-05-05_16

un beau congre de 1m30

 

Bravo Lolo, tu es le premier à baptiser notre blog des "Bluefish" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premier post des blue fish avec de bien belles prises !<br /> <br /> Félicitations, tu as du te régaler avec une belle mer comme ça !<br /> <br /> Mon dernier congre remonte à loin et je l'avais pris...au casier ! J'avoue que j'ai eu du mal à le sortir par la gueule étroite du casier. C'est que ces petites bêtes ont des dents qui piquent un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, ami "red" ou "blue" fish !!
L
oui ça tire dur !!! on les à pris dans des rochers à 36 m de fond . il y en a 1 qui à été piqué + gros que le mien ,mais pas eu le temps de le voir, il à ouvert l'hameçon .<br /> <br /> ce sont vraiment des sacrée poissons ........
F
il a tiré dur ce congre ?
L
merci FIKS d'avoir posté les photos !!! trop content d'avoir fais ce congre, c'est vraiment des poissons de combat . <br /> <br /> A + les poissons ( bleu ..... et rouge !!!! ) .
Les blue fish
Publicité
Archives
Publicité